Edito novembre 2017

Sommes nous abandonnés par nos députées?

Bonjour à tous,

 

Depuis les dernières élections municipales de 2014,  où Madame Nathalie Kosciusko-Morizet s’est engagée dans la campagne de Paris, nous avons vu au fur et à mesure du temps, son désintéressement pour notre circonscription de l’Essonne.

Au second tour des élections législatives de 2017, Madame Marie-Pierre RIXAIN a été élue.

Nous avons laissé le temps à notre nouvelle députée de s’installer. Nous lui avons adressé un mail le 9 septembre. Nous sollicitions un rendez-vous en faisant ressortir deux thèmes qui nous tiennent à coeur : les logements sociaux en construction sur la RN 20 au milieu des pollutions et bien entendu, l’avenir de la requalification de la RN 20 et la mise en place du Transport en commun en site propre reliant Massy à Arpajon. Ce mail a bien été lu, mais nous n’avons jamais eu de réponse.

Nous avons relancé par mail notre Députée le 29 octobre. Notre relance a bien été lue, mais sans plus de réponse.

D’où notre interrogation : sommes nous abandonnés par nos députées?

Depuis trois ans, aucune communication de leur part, ni d’intervention sur ce sujet qui préoccupe les communes regroupées dans la 4ème circonscription.

Il ne faut plus s’étonner du désintérêt des électeurs face à leurs élus. Il ne faut plus s’étonner de la lenteur des grands projets nous intéressant.

Bien sincèrement

G TESSIER
Président BVVB

One Response

Write a Comment»
  1. Comme souvent nous faisons le même constat. Il y a 10 jours j’ai fais la remarque à nos élus de l’opposition de Montlhéry car il n’y avait même plus de permanence parlementaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *