Edito Décembre 2013

 

Les élections municipales

 

 

Bien que notre association soit libre de toute appartenance politique, il  est quand même  vrai qu’une campagne municipale nous intéresse particulièrement, car notre participation  aux élections nous engage pour six années de gestion de notre environnement.

Et les sujets ne manquent pas! Tant pour notre vie locale avec les sujets nous touchant particulièrement, la sécurité, la voirie, la circulation, les mobilités internes, les commerces, les inondations, que notre vie dans la C.A.E.E avec la requalification de la RN 20, l’urbanisation forcée grandissante, le nombre de logements sociaux qui va s’accroître, la pauvreté des transports en commun.

Nous avons un bilan de l’équipe actuelle. Mais nous sommes surtout curieux et impatients de connaître les projets des candidats pour les six années à venir.

Les grands projets de l’équipe sortantes étaient certes impératifs, personne ne peut le nier, mais ces réalisations ont un coût non négligeable qui gèlent en partie  les actions courantes de notre bien vivre, dont particulièrement un impératif pour la réfection des principales rues de notre commune, particulièrement dégradées par le transit inadapté des voitures qui les empruntent.

Nous serons à l’écoute de chaque candidat qui acceptera de dialoguer avec nous. Chacun d’entre nous peut avoir sa vision, mais chaque candidat doit nous présenter un programme réalisable pour les six années à venir.

 

Bien sincèrement à tous.

Gérard TESSIER

Président BVVB décembre 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *